Comment fabriquer un piège à guêpes

Comment faire un piège à guêpe maison ? » – C’est facile avec ces 6 étapes simples !

Bouteille en plastique vide – Prenez une bouteille en plastique vide et coupez le tiers supérieur avec un couteau utilitaire. Ceci pourrait vous intéresser : Un bricolage facile et amusant pour fabriquer votre propre attrape-rêves !

Bouchon en plastique : Fabriquez un bouchon en plastique avec un trou au milieu.

Trous – Percez deux trous dans le capuchon en plastique.

Piège – Insérez le bouchon en plastique dans la bouteille en plastique.

Haut – Coupez le tiers supérieur de la bouteille en plastique et insérez-le dans le haut du piège.

Lire aussi

Le vinaigre blanc, une arme secrète contre les guêpes ?

De nos jours, vous voyez souvent des bouteilles en plastique vides à la poubelle. Prenez l’une de ces bouteilles et utilisez un couteau utilitaire pour couper une partie en haut. Sur le même sujet : Décoration d’extérieur de maison pour Noël : 20 idées pour illuminer votre maison cette fête ! Réalisez ensuite un bouchon à partir d’un tiers de la bouteille en le perçant de trous. Le bouchon doit être plus petit que le haut de la bouteille.

Une fois le piège créé, remplissez le haut de la bouteille de vinaigre blanc. La guêpe volera dans le piège et ne pourra pas s’échapper. Ce piège est facile à fabriquer et très efficace. Vous pouvez le faire en été, car c’est là que les guêpes sont les plus actives.

Les guêpes détestent l’odeur de l’ail !

Les guêpes détestent l’odeur de l’ail ! Pour les empêcher de gâcher votre journée en été, fabriquez un piège à guêpes avec une bouteille en plastique vide. Prenez une bouteille en plastique vide et coupez le dessus avec un couteau utilitaire pour en faire une troisième. Ensuite, percez des trous dans le capuchon supérieur et enfilez-le sur le dessus de la bouteille. Voir l'article : Déco maison de campagne : les meilleures idées pour une décoration chic et rustique ! Coupez un morceau d’ail en deux et mettez-le dans la bouteille. Mettez l’eau dans la bouteille pour couvrir l’ail. Placez le piège à guêpes à l’extérieur et attendez que les guêpes entrent dans la bouteille.

Comment fabriquer un piège à guêpes efficace ?

1. Prenez une bouteille en plastique vide et coupez-en le tiers supérieur à l’aide d’un couteau utilitaire. Sur le même sujet : Comment fabriquer une moustiquaire : les meilleures méthodes.

2. Percez des trous dans le fond de la bouteille pour que les guêpes puissent entrer.

3. Retournez le flacon et placez le bouchon dessus.

4. Votre piège à guêpes est maintenant prêt !

Pas de vinaigre, les guêpes n’en raffolent pas !

Prenez une bouteille en plastique vide et coupez le tiers supérieur à l’aide d’un cutter. Percez des trous dans le haut de la bouteille et créez un piège à guêpes. Lire aussi : La décoration d’intérieur à la mode industrielle. Mettez le bouchon sur la bouteille et placez le piège à guêpes dans une zone infestée de guêpes. Les guêpes entreront dans la bouteille et ne pourront pas en sortir.

Les guêpes ont une vue très sensible aux couleurs, en particulier les couleurs vives. Elles sont attirées par les couleurs foncées comme le noir et le marron, et sont repoussées par les couleurs claires comme le blanc et le jaune.

Les guêpes ont une vue très sensible aux couleurs, en particulier aux couleurs vives. Ils sont attirés par les couleurs sombres comme le noir et le marron et repoussés par les couleurs claires comme le blanc et le jaune. Sur le même sujet : Diy : apprenez à bricoler vos propres meubles ! Si vous avez des guêpes qui ont envahi votre jardin ou votre maison, vous pouvez créer un piège à guêpes avec une bouteille en plastique vide et un bouchon. Suivez les étapes ci-dessous pour créer votre piège à guêpes.

Commencez par prendre une bouteille en plastique vide et un bouchon. Coupez le haut de la bouteille en plastique avec un cutter pour créer le haut du piège. Percez ensuite quelques trous dans le bouchon de la bouteille. Enfin, percez un trou au fond de la bouteille.

Mettez le bouchon sur le dessus de la bouteille et fixez-le avec du ruban adhésif. Retournez la bouteille et placez-la dans un endroit où les guêpes sont susceptibles de se trouver. La bouteille doit être remplie à moitié d’eau et de miel. Les guêpes seront attirées par le miel et tomberont dans la bouteille. Ils ne pourront pas sortir de la bouteille et finiront par se noyer.