Le châle très chouette

Je suis de retour avec un peu de crochet. La plupart des mes pelotes et autres jouets sont encore dans les cartons et ils me manquent !

En attendant, mille ans après tout le monde, je te montre aujourd’hui le super beau shawl que je me suis fait avec le Chouette Kit d’hiver. J’avais choisi la version XL avec laine violette, parce que le violet j’adooooore, t’avais deviné, non ?

Tu m’excuseras, mais j’ai pris les photos vendredi et… ça sent le friday wear !

J’ai commencé ce shawl tout de suite en décembre après la réception du kit et je ne l’ai plus lâché… enfin presque. J’ai bien avancé pendant les fêtes mais, en vacances au Maroc, j’ai dû l’abandonner sur place à cause du poids de ma valise retour.

Là, je suis en train d’essayer de trouver une excuse au fait que je crochète au même rythme qu’un escargot mort, alors joue le jeu, ok ?

chale-violet-crochet-2doigtsdidee

Donc j’ai passé un mois et demi sans mon shawl, en état de manque réel. Puis le shawl en cours est rentré du Maroc en Papamobile mais les derniers tours étaient immenses et j’arrivais à peine à en faire deux par soir (escargot !).

Je l’ai terminé fin février (nous sommes début juin, merci les travaux, l’appareil photo dans les cartons et la procrastination en général). Je suis trop contente : il est beau, il est chaud mais pas trop et je le porte tout le temps depuis. Oui, même en juin à Marseille, il fait frisquet et mon shawl est de toutes mes sorties.

J’ai trouvé le modèle très agréable à réaliser et je vais sûrement en attaquer un deuxième avec une laine rose que je traîne depuis longtemps. Je trouve ce point totalement addictif et facile à faire et j’en veux encore !

Bon tu as compris, je suis très fière de ce shawl qui représente mon deuxième plus gros projet au crochet (gros en temps passé et en « difficulté ») après le sac à noisettes. Depuis, j’achète tous les Chouette Kit qui sortent mais faute de temps, je ne les ai pas encore attaqués, parfois même à peine ouverts et comme je suis ruinée et que je ne pars pas en vacances cette année, qui va passer l’été à crocheter et à bidouiller ? C’est Elise, pardi !

 

Articles similaires
Incroyable mais vrai, le journal vidéo de mai est arrivé ! Pourquoi incroyable ? Parce qu'il semblerait que je sois un poil trop bavarde pour différents appareils qui m'ont servi Lire la suite
Après les super retours que j'ai eu sur mon premier épisode, voici mon deuxième journal créatif vidéo, ou podcast pour les habitué(e)s avec encore plus d'Elise dedans ! Et comme Lire la suite
Voilà une nouvelle corde à mon arc créatif : j'ai enregistré un podcast ou plutôt un journal créatif vidéo ! C'est fou non ? Comme d'habitude, j'ai fait ma Elise Lire la suite
Tu aimes ? Dis-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.