Blog en vacances !

Force est de constater que je procrastine sur la publication de mes articles , je déclare donc officiellement mon petit blog en vacances !

Le blog en vacances, c’est quoi ?

J’avais préparé mes articles, j’avais mes petits projets finis mais il faut encore prendre les photos, les traiter, les intégrer… Pour tout te dire mon visage n’est pas très coopératif en ce moment pour les prises de vue. Oui j’ai besoin de vacances et… ça se voit !

Cet été, je finis mes encours

Non je n’arrête pas de tricoter, crocheter ou coudre pour autant mais j’ai pas mal de choses sur le feu et qu’un seul objectif d’ici fin août : finir ce qui est commencé et lancer tous les projets que j’ai dans la tête à la rentrée !

Un peu de teasing pour les prochains articles, dès fin août, je pense : une jupe cousu, des vêtements pour bébé, des pulls en coton adulte et enfant et peut-être une nouvelle sorte d’articles… Oui, oui, le blog est en vacances mais pas mes 2 doigts d’idée !

illustration-tricot-2doigtsdidee

Mon petit cadeau : une illustration faite maison

J’ai des périodes où j’ai très envie de dessiner. il y a quelques semaine, j’ai fait cette illustration qui donne bien mon état d’esprit actuel : créative mais crevée. Tu peux donc utiliser cette illustration si elle te plait, je te demanderais juste de conserver mon logo. Tu peux aussi m’écrire un petit mot pour me le dire, ça me fera plaisir !

C’est exactement mon programme des deux prochaines semaines : alterner bidouillage et sieste. Mais aussi quelques balades puisque nous partons faire une virée à quatre en Italie. Malheureusement, une phlébite s’est invitée, j’espère que ça ira et que je pourrais profiter…

Un peu de (re)lecture ?

Si le blog en vacances te crée un manque trop fort, s’il te faut ta dose de 2 doigts d’idée, je t’invite à relire quelques anciens articles, comme par exemple :

Je te souhaite de bonnes vacances si tu en prends et un bel été. On se retrouve à la rentrée avec encore plus de 2 doigts d’idée ?

Articles similaires
Tiens, ça faisait longtemps que je n’avais pas sauté une semaine dans mes articles. Mais j’ai une bonne raison : mon planning a volé en éclats ! Je te raconte Lire la suite
Si tu lis habituellement mes articles pour te détendre, pour rire de mes foirages créa ou, sait-on jamais, admirer mes projets terminés, sache que le message du jour sera plutôt Lire la suite
Dans mon article précédent, je t’expliquais que mon dernier mois de grossesse n’était pas un long fleuve tranquille et que j’avais même eu droit à un petit séjour à l’hôpital. La Lire la suite
Tu aimes ? Dis-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.