Balcon avant / après

Dans la série déco et “mon appart’ en mieux”, aujourd’hui : le balcon.
Quand on a emménagé, c’était une zone laissée à l’abandon : vide, triste, cracra.
Le sol carrelé était tâché à divers endroits. J’en ai passé des heures à brosser et laver ces carreaux : j’ai même cassé le manche de mon balai brosse tellement j’ai frotté fort ! Et tout ça pour un résultat très moyen.

Pourtant il est sympa mon balcon : pas de vis à vis, orienté plein ouest et de bonnes proportions. S’il n’y avait pas le voisin du dessus qui jette ses clopes sans les éteindre, ce serait un paradis. Mais un paradis moche quoi…

Dimanche, direction Leroy Merlin : un seul objectif mettre du vert. L’idée c’est de profiter du soleil, de faire du balcon un endroit à vivre (et pas seulement l’endroit où on étend le linge !)
Des fleurs et des fruits en pots colorés, un joli gazon synthétique, quelques coups de cutter bien sentis et voilà mon balcon fraich’attitude.

Alors, ça vous plaît ? Ça donne envie de se rouler dans l’herbe non ? Et la petite chaise elle évoque pas une petite sieste ? C’est Chéri-Mari qui en a profité direct parce que moi, j’avais de la couture sur le feu… mais ça, c’est une autre histoire !

Articles similaires
Tu te souviens de la commode Juline que j’avais customisée en table à langer avant l’arrivée de Celeste ? Et bien sache qu’après deux années et demie de bons et loyaux services, Lire la suite
Je te l’annonçais il y a quelques temps sur ma page Facebook : j’ai eu la grande joie d’être sélectionnée dans le cadre du Challenge MakerSud organisé par OuiareMakers et Leroy Lire la suite
La dernière fois, je t’ai laissé(e) haletant(e) et inquièt(e) pour ce qui restait de mon fauteuil cocktail : un vulgaire amas de bois et de jute complétement à nu. J’avais plusieurs Lire la suite
Tu aimes ? Dis-le !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.